Après une expérience saoudienne de quelques mois, le joueur tunisien Omar Zekri va renouer avec la Ligue 1 tunisienne.
Le milieu de terrain s’est engagé officiellement avec l’US Ben Guerdane pour une période de deux ans. Omar Zekri évoluait la saison dernière avec la formation saoudienne de Najrane.
Formé au Club Sportif d’Hammam-Lif, le joueur n’a pas réussi à s’imposer à l’Étoile Sportive du Sahel qui l’avait prêté en janvier dernier à un club de D2 saoudien.
L’EST teste Keita
L’Espérance Sportive de Tunis teste le joueur ivoirien Adama Keita, dit Giovanni, appartenant au club FC San Pedro, propriété de Mohammed Ali Hachicha. L’attaquant a été recommandé par l’ancien « Sang et Or » Haithem Abid qui officie à San Pedro.
AGE du CSHL le 20 septembre
Le CS Hammam-Lif tiendra en ce mois de septembre son assemblée générale élective. Cette assemblée aura lieu le vendredi 20 septembre à la municipalité d’Hammam-Lif et sera précédée d’une assemblée générale ordinaire. Les travaux de ces deux assemblées débuteront à 17h00 et serviront à valider le rapport moral et financier du précédent exercice et à l’élection d’un nouveau comité directeur. Le dernier délai pour le dépôt des candidatures a été fixé au lundi 16 septembre à 14h00.
Le communiqué publié par le CS Hammam-Lif indique que si le quorum n’est pas atteint, l’assemblée générale élective sera décalée d’une heure. Seuls les adhérents hammam-lifois de la saison 2018-2019 seront autorisés à assister à cette assemblée.
Ligue 1 — report de la 3e journée
La Ligue Nationale de Football Professionnel a récemment annoncé le report des rencontres de la troisième journée de la Ligue 1.
Désignés initialement au weekend du 14 septembre, les matches auront finalement lieu les 24 et 25 septembre.
Cette décision a été prise par la Lnfp à cause du premier tour de l’élection présidentielle qui se déroulera le dimanche 15 septembre. La Ligue nationale de football professionnel précise que ce changement n’aura aucune incidence sur le calendrier général de la Ligue 1 car la date du 24 septembre était déjà réservée pour le déroulement des matches en retard de la troisième journée.